samedi 5 décembre 2015

VÉLO-RADIO....

Bien après le RADIO-TRANSISTOR des années-soixante que certains baladaient sur l'épaule .... après l'AUTO-RADIO .... des automobilistes fortunés des années-quatre-vingt.... voici venu le VÉLO-RADIO...!
La technique aidant... j'ai doté le mien d'une puce GPS , d'une puce VOCALE... et d'un écran tactile. Cela me permet tout en pédalant d'écouter la radio, de dire OÙ je veux aller et de me laisser guider par Ma guide ... ORALIE .... à la douce voix (je lui ai appris à baisser le son de la radio pendant qu'elle me parle).
ORALIE suit actuellement un stage de perfectionnement à la 4G pour être au top. De mon côté je nous ai installé un parapluie et une petite remorque à pic-nic (pour les nouveaux sur ce blog.... revoir les messages précédents) et je suis en train de mettre un moteur électrique sur la roue avant. C'est vrai qu'à deux.... dans les côtes ..... ça commence à être fatiguant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire