samedi 26 décembre 2015

lettre ..... Du.... PÈRE NOËL

Après ma fameuse tournée du 25 courant, j'ai regagné mes pénates assez fatigué. Beaucoup de mes adjoints sont partis pour leurs vacances sous les tropiques (comme d'habitude) mais cette année, ma maison du pôle Nord est surchauffée (réchauffement climatique ...je suppose) et j'ai décidé d'y rester pour tout l'hiver. D'habitude j'y restait une semaine ou deux pour répondre à toutes vos lettres de réclamation , mais cette année .... et jusqu'au 10 janvier 2016 ... vous êtes tous priés d'éviter le papier ... la plume d'oie et le téléphone ..... je ne répondrai qu'aux e-mails et aux textos pour vos récriminations... ! Vous avez un Père-Noël-Connecté  qui a installé le WIFI sur sa terrasse ...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire