lundi 14 décembre 2015

la NOUVELLE TNT HD

Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent avec leur TNT-HD, mais ils sont actuellement en train de faire des essais ..... je suppose ...!
Est-ce la fréquence des ondes.... la puissance de l'émission.... ou que sais-je encore ? Toujours est-il que cet après-midi.... l'antenne de mon voisin s'est mise à rayonner d'une façon tout à fait surprenante .... presque diabolique ! Bon dieu qu'est ce qu'ils peuvent bricoler dans les labos de la télé pour irradier de cette façon ?
Ce nouveau phénomène dépasse mon entendement !
Si un de mes lecteurs à déjà observé ce mystérieux embrasement sur la maison de ses voisins, je lui saurai gré de le photographier et de me tenir au courant..... nous ferons ensemble une publication scientifique à l'Académie des Sciences ....!

1 commentaire:

  1. Sorti dans la rue assez tard dans la soirée j'ai vu le phénomène se répandre au sommet des portails et aux embrasures des portes et fenêtres des maisons voisines.
    Et chez vous, dans vos quartiers, dans vos villages ...c'est pareil ? Ce phénomène contagieux ne vous inquiéte pas ?

    RépondreSupprimer