vendredi 18 décembre 2015

à force VIRER À DROITE ....

Un peu de géométrie .... Mr l'ex-président ..... je vous explique.....


- 1 virage à droite était compréhensible (et même très recommandé.... par vos partisans et vos électeurs !)


- 2 virages à droite ..... aussi .... tout le monde à le droit de faire DEMI-TOUR ! Attention tout de même à ne pas rouler à contre-sens...!


- MAIS 3 virages à droite = 1 VIRAGE à GAUCHE .... (je vous fais un dessin...?)

Mr l'ex-président .... je ne vous comprends pas toujours .... mais cette fois je vous félicite .... nous allons enfin ....rouler dans le même sens ...!

NB : la photo a été "empruntée" à un blogueur que je remercie et "quelque peu modifiée" par mes soins pour illustrer les nouvelles politiques .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire