dimanche 27 décembre 2015

À ceux qui croient encore à MOI...!

Vous avez étés nombreux encore cette année à me demander de vous  décrocher la Lune.
Comme chaque année j'en ai fait la demande au service intéressé .... (le CIEL..ou le TRÈS-HAUT..suivant la couleur politique de la mandature en place) ... et en 2015 .... j'ai été entendu...!
La nuit du 24 au 25 décembre cette année à étée ... UNE NUIT de PLEINE LUNE ...et ON m'a permis de la décrocher durant toute ma tournée ... à titre exceptionnel .
Malheureusement peu d'entre vous l'on vue : les enfants puisqu'on les à mis au lit lors de mon passage et les autres trop occupés à festoyer quand les enfants sont endormis.
Même mes ambassadeurs habituels (FRANÇOIS de Rome et de Paris....) n'en ont soufflé mot. C'est à désespérer de leur rôle diplomatique respectif....
C'est pour cela que je fait cette lettre ....et cette photo pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés vous qui me demandez la lune chaque année. N'espérez pas voir cette photo dans votre journal habituel ni à la télé...... la conspiration anti-Père-Nöel existe depuis trop longtemps...!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire