samedi 5 mars 2016

la cuisine sur tablette

Vous avez tous vu à la télé...... ce grand-père à qui on avait offert une tablette et qui s'en servait comme planche à découper ....et la rincait dans l'évier sous le robinet. Eh bien moi .... qui n'ai pas une tablette étanche.... je pratique la cuisine .....presque pareil !
En plus AVANT de cuisiner ....je regarde mon bac à légumes.... et je nomme sur GOOGLE ce que j'y trouve. Ensuite je me laisse guider par mes goûts et mes envies du moment dans la liste des recettes proposées.
Hier soir c'était ENDIVES ..... et je n'aime pas beaucoup la sauces béchamel......alors je suis tombé sur :

http://overcookee.com/2012/01/10/endives-au-jambon-sans-bechamel/

J'ai suivi la recette à la lettre et je me suis régalé. Merci ALAIN DUCASSE.

PS: en procédant de la sorte......point n'est besoin de rincer la tablette sous le robinet après la découpe des légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire