dimanche 20 mars 2016

Au musée MARTIN-DUBY...

Au musée MARTIN DUBY d'Auriol, à côté de l'exposition permanente du TRÉSOR D'AURIOL...une expo temporaire sur 14/18 ...les tranchées...la radio...et les GODILLOTS...!
Mon ami Jean-Marie (JMM pour les intimes) y faisait une conférence sur les débuts des télécommunications.
Comme il y faisait aussi des travaux pratiques....je me suis invité pour lui servir d'assistant ....comme au bon vieux temps de l'ancien millénaire.
Comme JMM avait tout préparé, j'ai eu le temps de découvrir LES GODILLOTS une Bd que j'ai voulu acquérir sur place ....mais je n'ai trouvé que le roman jeunesse (À partir de 9 ans .....ça tombe bien...j'en ai un peu plus...!).
Je vais me procurer ces Bd sur le Net ou en librairie....en attendant je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des bulles sur la couverture du roman.....(que les auteurs Olier et Marko me pardonnent....mais c'est plus fort que moi...!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire