jeudi 10 mars 2016

le PÈRE ... GOLA

Nous n'avons pas commencé la taille des oliviers. Par contre Alain avait une glycine qui lui mangeait la vue sur le "lac-au-sale-goût" (Salagou...en occitan).
Avec les conseil du Père GOLA ... la glycine va trouver un chemin horizontal....pour croître et prospérer à son aise.
Par contre j'ai fait gaffe ....pour ne pas glisser dans la piscine ....ni pisser dans la glycine.

3 commentaires:

  1. Eh oui toutes ces plantes,il faut les contrôler sinon c'est l'invasion.
    Au fait Michel tu sais maintenant comment contrôler tes "mauvaises herbes"Si tu as oublié je te le remémorerai car j'ai déjà commencé le traitement à la prêle.
    Dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année , mes mauvaises herbes.....je pense que je vais les fumer. Il paraît que fumer de l'herbe.....ça rend euphorique.....et ça fait planer....!
      On verra bien.

      Supprimer
  2. Joli pergola ! Vous avez bien bossé ;-)

    RépondreSupprimer