jeudi 28 avril 2016

Hors-bord. .....en KIT

Après plusieurs heures de vaines recherches sur le net pour trouver le plan du moteur hors-bord ....j'ai abandonné l'intelligence qui me reste entre les deux oreilles pour tester celle que j'ai toujours eu ....au bout de mes deux mains . Il faut bien que teste mon seul diplôme CAP+12 !
Opération "démontage-non-destructif" ....terminée, tout est en vrac sur la terrasse il ne me reste plus qu'à TOUT remonter dans l'ordre.
Tout ça pour dévisser et revisser unei vis de 3x15mm qui se trouve juste entre le bas du moteur et l'arbre de transmission et qui fixe la mannette de commande AV/neutre/AR.
Si je comptais mes heures au tarif du SMIG ....  je serais déjà propriétaire du moteur HB ....le plus cher du marché. Mais j'adore la mécanique et quand on aime ...on ne compte pas.

1 commentaire:

  1. Bien joué, je ne pensais pas que tu aurais besoin de le démonter autant pour changer cette manette ... Et il ne reste même pas une vis après avoir tout remonté ?

    RépondreSupprimer