mardi 3 mai 2016

Renaissance.....!

Après une semaine...de clinique....chez mon rebouteux habituel.....je suis en train de renaître.
Tout beau ...tout neuf malgré mon âge avancé (j'en ai profité pour me faire faire un lifting ....qui masque un peu les rides) mon mécano-rebouteux ....m'a changé une pièce VITALE au coeur même de moi-même qui me permettra d'avancer dans ma nouvelle vie de "jeune hors-bord" ...en avant ...et en arrière ....comme avant.
J'ai ce matin l'impression d'une nouvelle naissance dans une nouvelle peau.

J'ai pas encore poussé mon premier cri (VROUM-VROUM chez les hors-bords......ou ARRHEU-ARRHEU chez les humains), ni fait mon premier rot ....car je n'ai pas encore été alimenté.....parce qu'il paraît qu'il est interdit de transporter par train bus ou navette ....des nouveaux-nés ayant déjà pris leur premier biberon. Je ne comprends pas bien cette discrimination pour les hors-bords-nouveau-nés ....! C'est vrai que notre lait-à-nous (le mélange 2 temps) est un peu plus dangereux que le vrai lait ....mais enfin... j'attendrai d'être dans mon premier bain pour roter, tousser et péter (chez nous on dit plutôt pétarader) à mon aise.

À bientôt ....et bon VROUM-VROUM à tous.

2 commentaires:

  1. beau bébé! félicitations!E&B

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, on dirait qu'il est neuf. Pas mal pour un .moteur de plus de 20 ans !

    RépondreSupprimer