mercredi 6 avril 2016

Tisane de grand'mère

Hier soir des amis m'ont offert une tisane pour bien dormir.
Fabriquée par les "2 marmottes" le nom était évocateur bien qu'un peu rigolo pour qui parle 2 mots d'anglais. Mais des marmottes qui parlent de PAIX ça inspire confiance non ?
Résultat de cette tisane.....pas un instant de PAIX .....et j'ai passé la moitié de la nuit à chercher les toilettes ...!
Ma grand-mère à moi...... savait faire des tisanes pour dormir...!

3 commentaires:

  1. Il fallait bien lire "laisse couler la vie et les impuretés"!!mode imagé pour dire promenade nocturne !!On n'est jamais assez prudent!La paix ..pas dans le sommeil en tout cas!!!!! E&B

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois,puisque ma grand'mère n'est plus j'en resterai à la tisane écossaise ou irlandaise en bouteille .... c'est plus sûr.

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois,puisque ma grand'mère n'est plus j'en resterai à la tisane écossaise ou irlandaise en bouteille .... c'est plus sûr.

    RépondreSupprimer