dimanche 24 janvier 2016

Le poteau NAIN ...

En sortant rapidement d'une place de parking que j'avais prise avec précaution ....et caméra de recul ...en marche arrière, j'ai oublié qu'il y avait un poteau sur ma droite.
Tout était pourtant clair sur tous mes écrans et dans mes rétroviseurs .... quand un poteau nain (pardon ....un poteau de petite taille) a voulu rentrer dans mon Traffic côté passager et ....à travers la porte.
Quel sans-gène tout de même....bien sûr je l'ai entendu frapper mais trop tard....!
Ce qui me manque.... c'est la vue latérale sur l'avant au ras du sol .... comme qui dirait un rétroviseur qui regarderait sur l'avant....dans l'angle mort côté passager....quoi....! Je vais regarder dans mes tiroirs si je ne trouve pas une caméra qui s'ennuie et que je pourrai baptiser ma "caméra d'avance".
Car si j'en commande une chez Renault ils ne vont pas comprendre. Déjà qu'ils ont déjà tiqué quand je leur ai fait monter un rétroviseur central dans un fourgon tôlé (sans vitre arrière)..... pour ma "caméra de recul"...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire