dimanche 10 janvier 2016

Le gant-téléphone BLUETOOTH

Malgré le temps printanier de ce dimanche de mi-janvier, je prépare activement l'arrivée de l'hiver.
J'ai ressorti mon chapeau et on m'a offert .... pour mes petites mains...frileuses ....une jolie paire de gants.... QUI TÉLÉPHONENT ....!!!
Fabuleux la technique... et merci les enfants...!
Plus de temps perdu et d'appels manqués.... le portable peut rester au fond du sac....et les mains bien au chaud dans les gants. Et je reste joignable .... (et discret ...?)...tout le temps cet hiver ...si le froid arrive.
Discret...? faut voir car dans le train, quand je suis rentré tout à l'heure, mon geste pour téléphoner (celui qu'on faisait déjà quand j'étais gamin) a été assez mal interprété par plusieurs voyageurs (voulant certainement m'imiter)... ils ont vrillé leur index droit sur leur tempe droite... (probablement un autre geste enfantin) ....avec une moue d'incompréhension goguenarde.

Avec ce nouveau système, je pourrai toujours dire aux gendarmes ... sur la route ....que je faisais ...SEMBLANT de téléphoner !

1 commentaire: