samedi 23 mai 2015

Le TOUR du lac .... Le TOUR-DU-LAC !

Les marcheurs , les clubs de marche de la région n'ont que cela à la bouche : Le-TOUR-du LAC.... !!
MOI, aujourd'hui  LETOURDULAC... Je l'ai fait TROIS (3) fois malgré la bise (pas celles des amies, ni des marcheuses qui ne m'ont guère prêté attention) non ... La vraie bise celle qui vient du Nord, qui vous pique les doigts et le bout du nez (bref ... comme qui dirait un Mistral pour les pays du Nord). Et ceci sans trop fatiguer ni trop me refroidir.... Je sens que la forme reviens avec l'âge ... curieux non ? Je vais ce soir épater mes amis ... en leur racontant mes exploits.
C'est vrai aussi que mes chaussures de marche sont restées à Marseille et que je les ai remplacées par mon fourgon de randonnée avec son lit à roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire