vendredi 29 mai 2015

Entracte de LUXE

La séance inaugurale de la grande salle (6 places + strapontins sur coussins au sol pour les plus jeunes) s'est terminée tard dans la nuit. A l'entracte, j'avais pas pensé aux esquimaux ... je me suis servi un "plateau-déjeuner-repas" ... sur un original plateau de table en forme de plat à poisson ... offert par mon frère Pierre qui ne pêche plus le brochet.
Vous voyez ... je débute tout juste dans le cinéma .... et j'en fait déjà ... tout un plat.

3 commentaires:

  1. La salle est au top ...mais le menu n'est pas 3 étoiles! Avec un si joli plat on peut mieux faire!! Le film était bien? E&B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le FILM ... pas mal ... mais un peu long. La prochaine fois je prendrai deux esquimaux .... ou mieux encore .... DEUUX GROS MAGNUM. Ce sera plus équilibré.

      Supprimer
    2. Le FILM ... pas mal ... mais un peu long. La prochaine fois je prendrai deux esquimaux .... ou mieux encore .... DEUUX GROS MAGNUM. Ce sera plus équilibré.

      Supprimer