samedi 25 avril 2015

Alors c'est-t-y-pas un GARAGE ?

Un vrai GARAGE .... c'est bien le lieu où l'on répare les voitures non ? Je ne trahis donc pas sa vocation. Mais comme on ne plus réparer soi-même ses voitures puisqu'elles sont toutes bourrées d'électronique et que je ne suis pas du métier..... je bricole ma remorque et mes vélos.
Pour les vélos ça avance doucement , pour la remorque je suis en train de lui enlever les "gardes- boue" qui m'empêchaient de la basculer directement dans la benne à la décharge. Ils ont monté un muret réglementaire "anti-cons" pour empêcher les maladroits de mettre à la décharge .... la voiture et la remorque avec son contenu. Je vais pouvoir appuyer mes roues de remorque directement sur ce muret. C'est vrai qu'en marche arrière un peu rapide il faut être attentif ... et ne pas rater la pédale de frein. J'espère que le contrôle technique pour les remorques et les vélos ne sera pas voté avant la fin de mes T.A.L.C.S.

3 commentaires:

  1. j'ai dit "muret-anti-cons” .... j'aurais quand même pas dû !
    j'essaye ma remorque demain matin, si jamais je tombe dans la benne... j'aurai l'air fin sans mes gardes-boue. Je modifie mon texte , on va dire qu'il s'agit d'un "muret-garde-fou" . Comme ça j'aurai l'air moins con ... au fond de la benne si je rate .... la pédale de frein.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance ! On se réveille sous un beau soleil au Frioul malgré le vent d'Est qui a forci.

    RépondreSupprimer
  3. Le garage se remplit à nouveau!! C'est bien !au moins le bricolage se fait à l'abri!! Alors la benne ? Essai concluant?E&B
    Ce lundi le soleil n'est plus d'actualité hélas!!!!

    RépondreSupprimer