mercredi 2 octobre 2013

Ma cabane au fond du jardin

J'avais envie de garder notre très ancienne voiture , une FIAT UNO (1989) pour en faire une remorque, ou une chambre à coucher de plein air ou encore une "cabane au fond du jardin". Mais la réglementation européenne pour la route et les règles d'hygiène des fosses "sceptiques" m'en ont dissuadé. Tout ceci devint trop compliqué .... Et puis entre-temps j'ai déjà acheté 2 remorques, 2 tentes igloo chez Decathlon..... Et des WC chimiques dans tous mes nombreux véhicules.... alors adieu à mon rêve de cabane au fond du jardin. Encore un rêve de jeunesse de plus que je n'aurai pas réalisé. La vie est vraiment une DURE-LUTTE.

3 commentaires:

  1. la jeunesse de qui? Qu'est ce qu'on devrait dire nous!
    En tout cas, je veux une preuve du passage du portail du nain de jardin.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Miracolo!!LA UNO VIDE!..vivement qu'elle passe le portail pour une nouvelle destinée!( en général dans les campagnes reculées ce genre de véhicule finit en cage à lapins!) !Les rêves peuvent changer avec le temps!E&B

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce nain de jardin il en aura fait couler de l'encre et de la salive, je te soupçonne Michel de l'avoir laissé là uniquement pour ça et non pour en faire une "cabane au fond du jardin".
    Le nouveau bisontin...

    RépondreSupprimer