Le 23 décembre (et pas le 24...!), à 8H du matin (et pas à 22H ... quand les enfants sont couchés) mon PÈRE NOËL à moi .... à raté la cheminée (pas de beaucoup certes : 40 cm mais ... quand même ! ).
Il n'avait pas sa tenue habituelle et réglementaire mais il m'a apporté plein de crème chantilly .... (qui ne se mange même pas).
Comme je n'avais pas fait de sapin et qu''il avait raté la cheminée .... pas content ... ni de lui ... ni de moi , Il a piqué sa crise ... et m'a complètement barbouillé la maison de crème chantilly .... pendant toute la journée.
Finalement , à la réflexion , ça fait pas mal sur ma façade. Je me demande si je vais pas la garder telle qu'elle sans la lècher (si la pluie ou le gel ne s'en chargent pas).
Je vous en ferai une photo demain si les lutins de NOËL ne mangent pas tout cette nuit.
A propos ... la marque de cette crème de NOËL c'est C.R.É.P.I option FROTASSÉ. Il paraît que c'est une mode relativement ancienne qui chasse les mauvais esprits chagrins dans la tête des gens qui passent dans la rue.
Vous connaissiez ça vous ?
mardi 23 décembre 2014
Le père NOËL a raté .... ma cheminée .... !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quel contraste! Le père Noël va être déçu devant une telle cheminée!!! Tout est fini?Les lutins n'ont rien mangé? à bientôt! E..
RépondreSupprimer