vendredi 18 septembre 2015

Solex prêt au depart

Avec les sacoches,le casque,la plaque minéralogique,le certificat d'assurrance...... on est prêts à faire tous les petits chemins des environs.

2 commentaires:

  1. Après le vélo électrique voici venir le temps du vélo à moteur à explosion, décidément on n'arrête pas le progrès !!!!
    Le bison teint pas futé du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Avec ma remorque-électro-solaire-poussé-vélo,je suis en train d'inventer le premier cycle HYBRIDE-TRI-ENERGIE. (pédales,essence et soleil) . Je le nommerai le SOL-AIX-PROVENCE. Si au freinage ou dans les descentes j'ai de l'énergie à revendre j'etudirai la possibilité de FABRIQUER directement de la SOLEXINE pour me freiner. Mais là je frai appel à mes collègues chimistes (ou alors je ferai de l'hydrogène et Fabrice modifiera le carburateur du solex).

    RépondreSupprimer