vendredi 4 avril 2014

TRAPÈZE à la télé...

Quand mon médecin m'avait demandé d'aller faire du trapèze .... à la télé..... je n'avais pas tout compris .... ou alors il m'avait mal expliqué.  J'étais tout fier qu'on pense encore à moi pour une émmission de cirque où de music-hall mais en fait il fallait faire du trapèze DEVANT LA TÉLÉ et encore .... d'une seule main.
Ça c'est du sport ! Je ne sais pas ..... si je ne vais pas me mettre au golf ..... tout compte fait.

4 commentaires:

  1. Ouh là! que t'arrive-il? En fait c'est du sport en chambre....Bon courage. Bisous. Régine

    RépondreSupprimer
  2. Que nos lecteurs ne s'inquiète pas : Michel a subi une petite intervention et récupère bien. Il devrait sortir de l'hôpital mardi.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Capitaine, bientôt c'est la barre qui remplacera le trapèze !!!!!!

    Gros bisous.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Alors cette convalescence? pas de news, good news?
    Bises de la Suisse où le printemps arrive; les vaches
    commencent à sortir devant les cimes encore enneigées..
    Prends soin de toi! F et JF.

    RépondreSupprimer