Après la pose des gouttières je me suis attaqué aux fissures du mur opposé au garage. En effet notre maison avait quelques rides qui se creusaient , nécessitant un lifting de façade. Le mur opposé au garage m'a fait une crise de larmes (dans le salon) de jalousie à la dernière pluie quand il a appris que son confrère d'en face avait pris du botox pour effacer ses rides.
La recherche d'un devis et d'un artisan pris un mois ou deux .... tant et si bien que j'avais décidé de faire le boulot moi-même .... on peut toujours rêver...!
Mais c'était sans compter sur les mises en garde amicales et familiales sur les dangers du travail en hauteur, le prix des fauteuils roulants et des cliniques de rééducation pour les cols du fémur.
Quand mon échafaudage a été terminé, j'avais enfin trouvé l'entreprise ad-hoc qui démarre le travail dans quelques jours.
Vexé comme un gamin à qui on retire son jouet ... Je suis monté SUR mon échafaudage pour la première et la dernière fois .... avant de le démonter .... et de le transformer en remorque .... C'est dur d'être raisonnable..!
lundi 17 novembre 2014
La CONSTRUCTION à petite échelle
Inscription à :
Articles (Atom)