vendredi 3 juin 2016

C'était pas un BAR LOUCHE

Mais un vrai restaurant où l'on a très bien mangé : le Coco Loco Marseille.
Pendant le repas je n'avais pas remarqué les petites pancartes indiquant les toilettes. Leur discrétion fait honneur au service en salle ....et sur ma demande le patron me les a faites remarquer.
J'ai donc suivi les flèches de ces "toilettes mixtes" avec un sentiment mitigé de curiosité et d'appréhension.
Arrivé au 1er étage....déception ...et soulagement....les toilettes ne sont pas mixtes et la porte des toilettes-dames ....monte jusqu'au plafond. Ouf je n'aurai pas à escalader la porte comme le préconisait la pancarte, le coin des hommes était libre.
J'ai proposé au patron d'ajouter une petite mention à ses pancartes:
interdites aux jeunes-voyeurs-non-handicapés.

1 commentaire: