dimanche 2 août 2015

Rade de la Badine

Depuis très longtemps je sais qu'il ne faut pas BADINER avec la foudre. J'en ai même une peur bleue... un peu comme l'avion. Quand je ne suis pas maître de la situation.... j'angoisse....  Ma confiance en mon ange gardien devient limitée depuis quelques temps et le destin ne m'inspire plus la bienheureuse béatitude que j'avais tout petit.
Et pourtant..... aujourd'hui.... je BADINE avec les orages non annoncés par la météo. Je viens de passer 2 jours au port pour des orages annoncés qui n'ont pas eu lieu, et je me suis demandé, puisque que la météo se trompe ces temps-ci, si les orages non-annoncés auraient lieu aujourd'hui. Eh bien non.... il a fait un temps splendide comme l'avait prévu la météo. Décidément elle n'est pas fiable.... et le contraire non plus. On peut plus se fier à personne.
Comment on dit INCH ALLAH en latin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire