vendredi 12 juin 2015

Ma nouvelle NOURRICE.

J'ai toujours eu une nourrice. Dans ma petite enfance c'était pour le lait ....maternel.
Comme nous n'avions pas assez de tickets de rationnement et que mon père refusait le marché noir, mes frères et moi avions chacun une nourrice. Mais le temps à passé et j'ai dû grandir et apprendre à me nourrir autrement.
J'ai retrouvé une nourrice avec mon premier moteur hors-bord .... et depuis ... j'en ai toujours une.... au bateau ... ou l'hiver à la maison.
La dernière .... est partie dans les flammes de mon garage .... j'ai donc dû en acheter une nouvelle, toute neuve (vierge ... en quelque sorte)***..... mais en Kit. Va falloir que je bricole encore pour que le Zodiac puisse sortir du port .... aux premiers beaux jours. J'ai le temps car ce WEEK-END est prévu .... un peu "pourri".

*** une "nourrice-vierge" ça n'existe que pour les hors-bord.... pour les humains ... il paraît que c'est très rare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire