dimanche 21 juin 2015

bancs publics... bancs publics ... !

J'habite un quartier inondé de soleil et les trottoirs ne ressemblent pas du tout aux jardins publics du centre ville. A défaut de terrasses de bistrot ou de bancs publics .... j'ai décidé de faire un petit square public .... avec mes moyens privés. Je ne sais pas si je vais faire école pour les voisins ou la mairie mais au premier jour de l'été ... et le jour de la fête de la musique il y a désormais .... 2 places assises à l'ombre (à partir de midi) devant chez moi. Je ne sais pas si les Vandales et les Chapardeurs vont faire perdurer longtemps ma modeste installation .... mais je vous tiens au courant.
- Avis aux amoureux .... ces 2 places assises sont distantes de 10 mètres .... elles sont donc destinées aux amours débutants.
- Avis aux clochards .... il vous faudra apprendre à dormir ... assis.

1 commentaire: