vendredi 5 décembre 2014

PAPERASSOPHOBIE

L'automne est la saison où les feuilles tombent . Ceci est  valable pour les feuilles des arbres , les factures et les feuilles d'impôts. Comme ici il pleut pas mal ces temps-ci j'ai dû laisser    les feuilles mortes par terre pour régler quelques dossiers "en souffrance" depuis plusieurs semaines (toujours ma procrastination** légendaire) ..... !
Et maintenant c'est MOI qui suis ...."en souffrance" ... pôvre de moi ...!


** NB : il existe aussi une procrastination de type militaire dont j'ai été atteint lors de mon service du même nom, et qui comporte deux adages :

     - ne jamais faire le jour même ce qu'un autre peut faire ... le lendemain ... à ta place !

    -  ne pas rester debout quand tu peux t'asseoir ... et ne pas rester assis ... quand tu peux te coucher ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire