samedi 5 juillet 2014

C'est reparti. .... pour le week-end

Cette année j'ai fait les foins autour de ma maison ..... un peu plus tard que d'habitude.
Ça a bien donné  c'tannée .... comme quoi la terre ...... c'est pas la peine de trop la travailler. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toutes ces bottes de foin d'un mètre de long. J'hésite entre l'exportation en Italie du Sud et l'achat de 4 chèvres pour qu'elles aient du fourrage pour l'hiver.
Pour l'instant je me remets de mes moissons abondantes et fatiguantes .... en faisant un week-end de bateau sur l'île du Frioul avec Agnès et Olivier.

2 commentaires:

  1. Bon W E sur l'eau après les" travaux des champs"!!bises à tous E&B

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent et n'oubliez pas les extincteurs......
    Le bison teint pas futé.....

    RépondreSupprimer