mercredi 1 janvier 2014

Circuit intégré VOLANT ...

Sagement soudé depuis presque 20 ans sur une plaque de circuit imprimé dans un appareil non encore identifié ..... un circuit intégré se désespèrait de ne savoir VOLER (le fameux complexe d'ICARE).
Maintenant .... depuis l'incendie de mon garage .... où je "stockais" mes appareils et mes cartes électroniques d'occasion .... c'est chose faite .... les circuits intégrés savent VOLER.
On savait déjà qu'ils savaient SAUTER .... d'où leurs noms de "puces électroniques".... mais. VOLER .... ça ....jamais personne ne l'avait encore constaté.
Je suis donc le premier homme à constater ce phénomène inédit .... avec un VOL. de 18 mètres et atterrissage  parfait sur le couvercle de ma poubelle jaune.... qui malheureusement était fermée. Ouverte , ma  démonstration d'un TRI-SELECTIF-RAPIDE... était parfaite. Je tâcherai de faire MIEUX la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire